OtaGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OtaGeek... La communauté culturelle !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est encore en construction ! Le thème, sujets et règles peuvent changer a tout moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Chers membres, je vous demanderais de bien vouloir lire avec attention le règlement du forum pour éviter un ban temporaire ou définitif de votre compte en cas d'infraction. Merci.
Les candidatures sont ouvertes en priorité aux: modo et hunter!
      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avez-vous déjà fait du Cosplay?
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18 par MM-Blue

» Manga-Scan
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59 par guig33k

» Musique d'animé
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:33 par momo-nyan

» C'est l'histoire d'un Otaku !
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38 par guig33k

» liens ne peuvent être vus que par les admin
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21 par Ayastrange

» Comment faire une présentation sur ce forum
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08 par Lolicore

» Règlement du forum
liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19 par Lolicore

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de OtaGeek sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 liens ne peuvent être vus que par les admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayastrange
Gardienne des OtaGeek
Gardienne des OtaGeek
Ayastrange


Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28
Localisation : Hogwarts

liens ne peuvent être vus que par les admin Empty
MessageSujet: liens ne peuvent être vus que par les admin   liens ne peuvent être vus que par les admin Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

Yo'
Je voulais signaler que les liens ne pouvaient être vus que par les admin.
Par exemple, celui du sujet de partage des sites de lecture en ligne. (Et un autre aussi, mais je ne me rappelle plus où je l'ai vu)

Un changement est certainement à faire dans les réglages, je suppose.

Bien, merci de votre attention xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayastrange.skyrock.com
 
liens ne peuvent être vus que par les admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtaGeek :: Rapport de bugs & Suggestion d'amélioration du forum :: Rapport de bugs-
Sauter vers: