OtaGeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OtaGeek... La communauté culturelle !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est encore en construction ! Le thème, sujets et règles peuvent changer a tout moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Chers membres, je vous demanderais de bien vouloir lire avec attention le règlement du forum pour éviter un ban temporaire ou définitif de votre compte en cas d'infraction. Merci.
Les candidatures sont ouvertes en priorité aux: modo et hunter!
      

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avez-vous déjà fait du Cosplay?
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18 par MM-Blue

» Manga-Scan
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59 par guig33k

» Musique d'animé
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:33 par momo-nyan

» C'est l'histoire d'un Otaku !
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38 par guig33k

» liens ne peuvent être vus que par les admin
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21 par Ayastrange

» Comment faire une présentation sur ce forum
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08 par Lolicore

» Règlement du forum
Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19 par Lolicore

Sujets similaires
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      
    CalendrierCalendrier
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Marque-page social
    Marque-page social reddit      

    Conservez et partagez l'adresse de OtaGeek sur votre site de social bookmarking
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

     

     Comment faire une présentation sur ce forum

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lolicore
    Dieu des OtaGeek -Admin-
    Dieu des OtaGeek -Admin-
    Lolicore


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Okukozome-chou

    Comment faire une présentation sur ce forum Empty
    MessageSujet: Comment faire une présentation sur ce forum   Comment faire une présentation sur ce forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

    Quelques explications...

    Âge : (obligatoire !!!)
    Mangas, animes (ou n’importe quel genre littéraire & cinématographique) Préférés :
    └Dites ce que vous préférez en tout public (exemple: Yosuga no Sora, Constantine, harry potter, Noob, Titanic...)
    Geek de:
    └Dites quel genre de Geek vous êtes. (exemple: Geek du jeux vidéo, Geek de l’automobile, Geek du jeux de rôle...)
    Dans la culture Otaku je préfère:
    └Manga, idoles, OST...
    hobbie(s) :
    └Dites-nous vos activités favorites (ex: rugby, programmation en JAVA, Magic, littérature...)
    Genre(s) d'hentai favori(s) : (Optionnel)
    └Dites-nous la catégorie d'hentai préférés (ex: parodie, hardcore , schoolgirls... )

    Aidez-vous avec ceci

    Vous pouvez peaufiner votre présentation en justifiant vos choix si vous le désirez.
    J'aime ceci parce que..., j'aime cela parce que..., etc.
    et en rajoutant aussi d' autres éléments
    Je viens de...., mes hobbies sont..., je n'aime pas ... parce que..., etc.


    Je rappelle que ceci n'est qu'une aide pour votre présentation, vous n'êtes pas obligés de reproduire celle-ci à 100%.
    Si vous désirez faire ça sous forme de texte plutôt que de formulaire, c'est votre choix tant que les infos demander dans l'exemple sont là.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://otageek.1fr1.net
     
    Comment faire une présentation sur ce forum
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Règlement du forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    OtaGeek :: Règlement du forum & comment se présenter-
    Sauter vers: